Notification des actes de procédure : sous quelles modalités entre un défenseur syndical et un avocat ?, par Ch. Lhermitte

Une première pour moi que cette publication dans une revue orientée droit social (je remercie au passage Lamy pour cette publication).

Mais il est vrai que depuis le décret du 20 mai 2016 ayant étendu la représentation obligatoire en matière prud’homale, nous fréquentons désormais de manière habituelle les chambres prud’homales. J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion d’y plaider… procédure civile, bien entendu, car je n’entends pas toucher à cette matière de fond qu’il faut pratiquer de manière très régulière, pour ne pas dire exclusive, pour s’y sentir à l’aise.

Le thème de l’article est la notification des actes de procédure entre un défenseur syndical et un avocat (Semaine Sociale Lamy, Nº 1809, 3 avril 2018).

C’est certainement plus complexe qu’il n’y paraît.

Bonne lecture aux abonnés.

 

 

2 Comments on “Notification des actes de procédure : sous quelles modalités entre un défenseur syndical et un avocat ?, par Ch. Lhermitte

  1.  by  SEBA

    Cher Christophe,

    Bravo et longue vie à la procèdure civile!

    Bien à toi.

    Farid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.