Lettre d’information n° 1

Ceux qui ont résisté à l’envie irrépressible de se « désinscrire »* de notre liste de diffusion ont eu raison : ils recevront notre lettre d’information n° 1.

Les premiers servis seront les bretons qui reçoivent actuellement notre lettre. Ensuite, ce sera Paris et sa couronne, puis le reste de la France.

Les limites des serveurs étant ce qu’elles sont, il nous faudra quelques semaines avant d’achever cette distribution à ceux qui deviendront immanquablement nos fidèles lecteurs.

Si toutefois vous étiez pressés, nous pouvons essayer de vous faire parvenir cette lettre en priorité. Et si nous croulons sous les demandes de dérogation, nous essayerons de mettre cette lettre d’information en ligne au format PDF.

Bonne lecture !

 

 

* je suis ouvert à toute proposition pour remplacer ce terme par un autre plus adapté et plus « français »

2 Comments on “Lettre d’information n° 1

  1.  by  VAN GINNEKEN

    Bonjour,
    Je souhaite recevoir votre lettre d’information.
    Merci de m’ajouter à la liste de diffusion.

  2.  by  Christophe LHERMITTE

    Bonjour confère,

    Je vous confirme votre inscription sur notre liste de diffusion.
    Vous recevrez donc nos lettres d’information.
    La lettre d’information n° 1 est actuellement en cours de diffusion sur Paris et sa couronne. Vous devriez donc recevoir cette lettre dans les prochains jours (il nous faut deux bonnes semaines complètes pour envoyer notre lettre aux confrères parisiens).
    Votre bien dévoué,

    Christophe Lhermitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.