LAMY Formation : La réforme de la procédure d’appel – Retours d’expérience – Paris le 9 mars 2018

LAMY poursuit ses formations en procédure d’appel.

Je vous laisse deviner qui aura la charge autant que le plaisir d’animer cette journée, qui se déroulera à Paris, le 9 mars 2018…

Le lieu n’est pas encore arrêté. S’il y a beaucoup de monde, une option est posée pour le Stade de France (ben oui, 68 000 avocats, faut les caser !).

Mais de manière générale, le nombre de places est limité, pour permettre une formation quasiment sur mesure, et à tout le moins adaptée au public.

Et c’est vrai qu’en petit comité, il y a un côté sympa.

Il y a des échanges intéressants, toujours très différents.

Ainsi, j’adapte le contenu en fonction des uns et des autres, mais également, évidemment, de l’actualité (j’essaie de me tenir à peu près à jour… même si j’avais zappé les avis de décembre 2017  Grrrrr).

 

La seule chose qui ne varie pas, est que je livre tout… à tout le moins, tout ce que je sais, et qui tient sur la journée. Plus longtemps, je n’arriverai plus à faire illusion, et le vernis commencera à craqueler (ou c’est la citrouille qui reprend forme pour prendre une autre image peut-être plus poétique).

Hors de question d’intervenir dans des formations en se gardant les bons tuyaux, et en faisant de la rétention d’informations. Pas le genre de la maison !

Vous signez juste une clause par laquelle vous vous interdisez de révéler à quiconque ce qui s’est dit… euh, je plaisante là…

 

Ceux qui sont déjà venus à des formations Lamy pourront éventuellement poster quelques commentaires, pour donner leurs impressions… voire pour m’insulter (les commentaires peuvent être anonymes).

J’en ai déjà vu venir plusieurs fois. Bon, là, j’avoue, je me suis demandé si c’était parce que je n’avais pas été assez clair la première fois. Ils m’ont dit que non, mais c’est peut-être pour ne pas me vexer. Quand je vous dis que l’ambiance est sympa !

 

Pour les inscriptions, c’est ici et maintenant.

Tout cela pour le prix modique de, non pas 2000, non pas 1500 mais 650 euros* ! Quantités limités !

 

* HT parce que la TVA, on la récupère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.