CONTINUITÉ DU CABINET LHERMITTE EN PÉRIODE DE CRISE SUITE À L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19


Dans le cadre de la crise suite à l’épidémie de COVID-19 le cabinet s’organise pour maintenir son activité, par la mise en place d’un télétravail.

Nous garantissons ainsi la continuité du cabinet, tout en se conformant aux recommandations de nature à casser l’épidémie.

Les suivis des dossiers et notamment des délais de procédure « Magendie » en appel, sont assurés.

La communication électronique avec les juridictions est maintenue.

Nous continuons à rédiger les actes de procédure, même si leur signification s’avèrera en pratique difficile, et en tout état de cause dépendant de l’activité de nos huissiers.


Tous les recours peuvent être inscrits, notamment les actes d’appel, les déclarations de saisine. Nous régularisons aussi les actes de constitution.

Il est évident que les rendez-vous au cabinet ne sont pas possibles tant que durera la crise, mais nous restons joignables par téléphone.

De préférence, joignez-nous par courrier électronique sur l’adresse du cabinet CL@avocat-cour.fr.

Vous pouvez aussi nous écrire par mail pour que nous puissions vous rappeler. Nous pourrons vous laisser le numéro de téléphone mobile de l’avocat.

Le cabinet reste mobilisé pour assurer la continuité du service, tout en mettant en place les mesures qui permettront de traverser cette épreuve difficile.

Cabinet LHERMITTE

One Comment on “CONTINUITÉ DU CABINET LHERMITTE EN PÉRIODE DE CRISE SUITE À L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19

  1.  by  PERPEN 1

    Bonjour, 
    Pouvez vous nous contacter par cette adresse email pour nous indiquer la marche la plus efficace à suivre et le cas échéant  vos honoraires pour confirmer : 1. annulation un jugement pour vice de forme par trois tel expliqué en suivant: 
    Il y a dix ans M. et Mme PERPÉN Manuel se voit sanctionné par la mairie et empêché de monter le toit de la maison principale rebâtie presque en entier située dans sa propriété , 3000M2 , agricole rurale alors que les plans de réhabilitation et reconstruction furent  approuvés et signés par la Mairie et le permis payé : 
    Or, La sanction qui passera en tribunal par la suite comporte plusieurs vices de forme:
    A) le propriétaire M. PERPÉN Manuel  est dénoncé et interpelé comme promoteur immobilier  alors qu’il n’est en aucune façon un promoteur sinon le propriétaire dune zone agricole à but non lucratif , voulant jouir de sa maison pour sa retraite aux Runes en Espagne 30540 Blanca Murcie Espagne;
    B) l’architecte responsable de la construction ne commit aucune faute et respecta les plans signés, en outre , c’est elle qui aurait être interpelée , mais son avocat josealonsoaboagdo@gmail.com lequel travaillerait pour ABOGADOS ATALAYAS MURCIA, refuse catégoriquement d’interpeler l’architecte Mme Coral MORIN MORIN MAIS AUSSI REFUSE DE RECONNAITRE LES VICES DE FORME.
    A SAVOIR, CE MEME AVOCAT EST PASSIBLE DE DETOURNEMENT DE PROCEDURE à de nombreuses reprises ET NOUS SOMMES D’ORS ET DEJA EN RECHERCHE DE HUISSIER INTERNATIONAL POUR DENONCER LA NON APPLICATION DES LOIS EN VIGUEURS ET SYSTEME LEGAL POUR LA PROTECTION DU CITOYEN; CET AVOCAT A LEGALEMENT PERMIS A UNE BANDE/ RACKETTEURS LOCAUX DE CONTINUER LEUR RACKET DONT LA PRINCIPALE CIBLE SEMBLE ETRE DES ETRANGERS ACHETANT RESIDENCE SECONDAIRE EN ESPAGNE. depuis 1980 Mr PERPÉN Manuel DU PAYER DES SOMMES D’ARGENT EN PLUS DES MENSUALITES à la présidente d’une co pro laquelle ne payait pas elle même les mensualités et donc vola 200000 euros à M. PERPÉN Manuel. Mr PERPÉN Manuel fut à même de fournir les preuves de paiements et malgré tout ne peut recevoir aucun justificatif à savoir où partait cet argent. M. PERPÉN Manuel étant Maitre Maçon diplômé expert reconnu savait parfaitement le prix de travaux en maçonnerie et demandait justement des devis exacts qu’il ne reçut jamais. ce racket organisé entre la copro et certains employés de la mairie locale poussa à bout M. PERPÉN Manuel particulièrement harcelé et discriminé en dépit de sa grande notoriété pour un juste et honnête foncièrement. Nous avons lu le courrier de l’avocat adressé à Mme PERPÉN Manuel . Cet avocat s’est montré particulièrement disrespectueux et manipulateur 
    En attente d’une réponse positive , 
    C/o :  M.C. PERPÉN 
    ‘R./5AVA63’§

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.